DEPUIS 6 ANNÉES MA VIE SE PARTAGE ENTRE PARIS ET MARRAKECH

Vivre à Marrakech est une chance. Pour le soleil d’abord. Il brille 340 jours par an. Mais aussi pour la fascinante découverte d’un pays de culture et de traditions si différentes. Il ne se passe pas un jour sans que je sois émerveillé par l’incroyable capacité des Marocains à inventer, à imaginer et à produire du beau. Ici l’artisan n’est pas seulement un travailleur manuel.  C’est un artiste qui parvient  à conjuguer avec talent les savoir-faire ancestraux et les besoins du monde moderne. Marrakech est une source inépuisable d’inspiration…

DES COOPÉRATIVES DE FEMMES ET UNE RÉALISATION TOTALEMENT HANDMADE

Des petits villages enclavés aux portes des grandes villes, les artisans marocains ont su préserver un artisanat authentique et de qualité. Nous nous fournissons directement auprès de dizaines de coopératives artisanales de femmes disséminées autour de Marrakech. Toutes les matières que nous utilisons sont naturelles et non traitées. La réalisation de chaque produit est entièrement artisanale, de bout en bout du processus de fabrication.

DES CRÉATIONS ORIGINALES ET UNE MODE RESPONSABLE

Ces dernières années, la mode est au Maroc, dans l’habillement et dans la décoration. Un retour salvateur à la simplicité, à l’authenticité et à l’éthique. C’est sur ces valeurs que Dandy Beldi a été fondé. Nous sommes fiers de présenter des produits originaux, tendance, naturels et confectionnés avec passion. Fiers également de la relation que nous avons noué avec toutes ces femmes dont nous assurons le revenu à chacune de vos commandes.